vendredi 6 janvier 2012

Hello girls!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2012 , que tout vous réussisse et que vous soyez proche de ceux que vous aimez. Oui , je sais , je m'y prend tard , mais je n'ai pas eu le temps de poster depuis la rentrée! Eh oui , ça y est les cours ont repris et c'est parti pour une grande ligne droite jusqu'aux prochaines vacances . C'est sûr ça s'annonce mal pour le blog mais bonne nouvelle les jours rallongent , donc je pourrai tout de même vous poster 2-3 articles par semaine et en plus de ça je vais m'acheter une télécommande et un trépied pour mon réflex la semaine prochaine , donc ça facilitera aussi les choses ;) 

Gros bisous ! 





Veste H&M (old) , Gilet Oysho , Jean & Tee Zara , Boots André (old) , rouge à lèvre Sephora "Hot tango R05"

7 commentaires:

  1. J'attendais justement d'aller faire les soldes pour m'acheter un trépied aussi :p (examens obligent, je reste chez moi pour étudier bouhou ^^') Les télécommandes fonctionnent pour tous les appareils photos ou il faut une de la marque absolument? Pcq ça a l'air intéressant aussi, ça :p

    À part ça j'aime beaucoup ta veste et ta marinière :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouh les examens quelle horreur! :S

    Non , il faut bien regarder avec quelle appareil photo la télécommande est compatible ^^

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci j'me renseignerai :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! J'adore ton blog !

    http://www.leblogdestephetlea.com/

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce look ma belle <3
    Bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta marinière ! Et bonne année à toi aussi. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton gilet! La couleur est parfaite. Et puis les rayures c'est intemporel !

    XOXO

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3