lundi 9 janvier 2012

temporary tattoos

Hello les filles ! 

En ce début de semaine je vous présente un look avec pleins de nouvelles choses . 
Tout d'abord la chemise , Vero Moda , 5€ .. super bonne affaire de soldes en Allemagne! 
Ensuite ces chaussures , Eden , 56€ , soit -60% du prix d'origine! 
Et pour finir , mon nouveau tatouage .. non non ce n'est pas un vrai, c'est un tatouage temporaire Inkwear . J'ai découvert cette marque sur le blog de Aude , et comme j'ai toujours voulu un tatouage à l'intérieur du poignet , je me suis dit que c'était une bonne alternative. J'ai commander une plaque avec plusieurs tatouages par l'intermédiaire du site etsy et la livraison à vraiment été rapide ! Après pour la tenue du tatouage , tout dépend de l'endroit où vous le positionnez , c'est sur que sur l'intérieur du poignet ça ne dure pas très longtemps.. mais bon , je trouve ça fun ! 
Après , oserai-je me faire un jour un tatouage à cet endroit ? Plusieurs personnes m'ont déjà dit que pour trouver un travail etc c'est pas top .. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ?! 




Blazer, collant et jupe H&M , Chemise Vero moda , Montre Casio, Bracelets Pieces , Shoes Eden

Je vous ajoute une photo du tatouage que j'aimerai me faire un jour :-)






19 commentaires:

  1. J'adore ce look ma jolie :)
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :) Moi aussi j'aimerai un tatouage sur l'intérieur du poignet mais je n'ose pas faire le pas. Je pense que pour le travail ça peut être accepter si c'est pas un grand. Pour le métier que je souhaite faire (infirmière puéricultrice) ça ne dérange pas mais après je ne sais pas pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Waw j'adore cette tenue! :O Tout ce que j'aime : une mini jupe noir, des boots, des collants originaux, une veste bien coupée.. ^^ La chemise a l'air super belle avec les manches un peu bouffantes :) Franchement, rien à redire :)

    Pour le tatouage, je saurais pas trop t'aider, j'en n'ai pas. J'en ai déjà fait un au henné mais c'était sur la cheville, donc pour le masquer, c'est pas trop difficile. C'est vrai que pour trouver un emploi c'est pas toujours simple, mais suffit de le masquer pour l'entretient ^^ On ne peut pas te virer pour ça et je ne suis pas sûre qu'une close obligeant le "non-port" du tatouage soit légale... Bon, après je m'y connais pas plus que ça x)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle !
    Pour le tatoo ,lances -toi,j'en ai au poignet , personne ne le remarque jamais !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Jolie tenue, surtout les chaussures :)
    Et le tatouage temporaire a l'air pas mal du tout !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce look, et pour le tatoo moi je n'ose pas non plus au poignet... J'vais aller m'en faire un mais sur le haut du bras! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue et ton tatouage temporaire est très joli !!

    RépondreSupprimer
  8. je voulais aussi ce tatouage et quand je l'ai montré à un tatoueur il m' carrément déconseillé car avec les années le tatouage a tendance à s'étaler ,dépasser( je trouve pas le mot) bref si les détails sont trop petits (genre les ailes) "tu te retrouveras avec de belles taches sur le bras" m'a t'il dit, j'étais déçue !
    julia

    RépondreSupprimer
  9. hey!
    je suis sur Etsy et prête à commander.
    Mais sais tu environ combien de temps dure ces tatouages?
    Merci de ta réponse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le tatouage avec les oiseaux, c'est doux, bref! J'aimerais aussi m'en faire un mais j'ai la même peur que toi. Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  11. Le tatouage ce n'est vraiment pas mon truc, du moins sur moi ^^Mais sur les autres je trouve ça très jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos avis les filles :-D

    @Anonyme : Ah bon ?! Mais il y a pourtant des tatouages encore plus précis que ça .. Quel dommage :(

    @Viriginie : Sincèrement je ne sais pas , celui que j'ai sur le photo , je l'ai enlevé juste après parce qu'il avait raté.Et depuis je n'ai plus essayé . Après comme dit ça dépend d'où tu le mets , pour le poignet par exemple c'est 2-3 jours . ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette idée de tatouages temporaires, et j'aime beaucoup l'intérieur du poignet également. Je me tate depuis plusieurs années mais avec mon boulot je crois que ça restera au stade d'envie, ou bien il faudra que je trouve un autre endroit !

    En tout cas, ravie d'avoir découvert ton blog grâce à Hellocoton !

    RépondreSupprimer
  14. Joli look :D
    Effectivement les tatouages sur le poignet c'est toujours un peu compliqué parce que selon les milieux, c'est encore hyper fermé sur le domaine du tatouage.

    Sinon jolis les oiseaux que tu as montré mais je te le déconseillerais, c'est bien trop petit pour ça et ça risque de vraiment fuser au fil des années et que tu n'aies plus que des patés noirs.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie "tattoo" :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. Wahou tu es magnifique !
    Et je vais me faire un tatouage un peu de ce genre ^^

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très joli ces tatouages temporaires ! Je devrais essayer !! :)

    RépondreSupprimer
  18. Y a ça aussi dans le genre, peut être que ça peut être une bonne alternative en attendant de te décider ! http://www.bernardforever.fr/ :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3