samedi 21 janvier 2012

Wedges



Hello les filles !

Après deux semaines d'absence ( excuse me ! ) je reviens avec un nouveau coup de coeur : ces compensées Minelli.
Elles ont tout pour plaire , noires , en cuir lisse ( donc beaucoup salissant que le "daim" ) et avec une plateforme donc hypra confortable . Comme les sneakers Beryl je peux les porter toute une journée sans aucun problème. Et en plus elles sont soldées à -30%.

L'autre nouveauté dans cette tenue c'est la montre . Une Swatch offerte par mon copain. Je l'adore , et la porte avec presque tout! :-)

Voilà , je vous souhaite un bon weekend <3







Perfecto BrooklynBridgeFactory , Wedges Minelli , Jean Zara , Tee Petit bateau , Montre Swatch , Bracelets Pieces 


19 commentaires:

  1. J'adore ta montre! Et les compensées sont superbes :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Tes nouvelles compensées sont super jolies ! Une bonne affaire que tu as faite. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wooow la montre me plait énormément ! Un véritable coup de ♥ ! Et j'aime beaucpup également tes compensées, exactement mon style de chaussures :D
    Jolie tenue :)
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue! :)
    Et tes chaussures sont superbes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie.
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie tenue et très joli blog! : )

    RépondreSupprimer
  7. Des chaussures très imposantes mais franchement sympa ;)
    quand à la montre je comprend que tu ne la quitte plus !!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue! La veste j'adore! Et la montre aussi!!=D

    Bises, Andy

    RépondreSupprimer
  9. Perso je suis pas fan de ces nouveaux designs, je trouve qu'ils ne sont pas très personnels ^^ Mais voilà, après tout c'est pour les photos que je viens donc c'est pas très grave :p

    RépondreSupprimer
  10. Waw elle est super belle cette nouvelle bannière :) C'est un vrai tatouage?

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta montre ! Les shoes sont cool :)

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Waw je viens de tomber sur ton blog par hasard et je pense qu'on a deja du te le dire mais tu ressemble follement à Anne Hathaway (le diable s'habille en prada et co) tu est très jolie!!

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
  13. A quand un nouveau look ma belle? :)
    Merci pour ton gentil commentaire !
    Des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie! J'aime beaucoup ton perfecto et tes compensées!
    xx

    RépondreSupprimer
  15. Coup de coeur pour ce look ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. ouahhh je veux ton perfecto <3

    canon!


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3