jeudi 8 mars 2012

A la cool.

Hello les filles ! 



Aujourd'hui je vous présente la robe que mon copain m'a offert à Noël ( sous mes conseils , je précise ;)) !). 
En réalité elle est très chic , très près du corps et assez simple. J'avais donc envie de la rendre un peu plus cool en l'associant avec mes sneakers et une veste en jean. 

Je tenais également à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses sur mon blog et ça me fait extrêmement plaisir , merci !  ♥

A très vite les filles ! 










Robe Zara , Veste H&M , Sneakers Beryl



30 commentaires:

  1. J'adore, ça reste un look simple comme j'aime tes sneakers sont canon !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore...
    Tes sneakers sont superbes et tu as parfaitement associé ta robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. joli look, décontracté et que tu porte très bien. J'adore vraiment tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette petite robe, l'association avec la veste et les sneakers est très réussie :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli détournement, j'adore !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. la meilleure des combinaison! superbe
    s

    RépondreSupprimer
  8. L'association de la robe et des sneakers est carrément cool!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue !
    la veste et les chaussures rendent la robe totalement cool & relax !
    i love that

    RépondreSupprimer
  10. Jolie comme tout cette petite tresse :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. J'aime aussi ce genre de look : féminin avec une touche plus casual sur les chaussures !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup les filles , je suis contente que ça vous plaise ! :D

    RépondreSupprimer
  13. bonjour , je decouvre ton blog =) ..trés jolie tenue et tes shoes j'adOooore !!!
    http://leptitmondedemili.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Toute mignonne ta tenue. J'adore les compensées!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look! La robe est très jolie.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime énormément ton look !!! Allez je te suis sur HC !!!! bisous miss

    RépondreSupprimer
  17. Coucou. J'adore ta tenue et ta veste ! Elles sont géniales ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Joli blog ! J'adore tes cheveux, ta couleur *_*

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la robe.
    Il faut toujours guidé nos copains pour qu'il nous offre un cadeau, bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très souvent comme ça , mais au moins c'est une valeur sure haha !

      Supprimer
  20. Beautiful posts and very nice blog! Congrats on your work!
    Perhaps you'd like to follow each other?:)
    xoxo,
    Fashionhypnotised girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your comment!

      I follow you ! ;)

      Supprimer
  21. Très sympa cette tenue =)
    J'adore la robe ^^

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta robe ma belle! :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : c'est vrai que la robe est superbe :D

    RépondreSupprimer
  24. Geniale ta tenue, j'aime beaucoup !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3