lundi 30 avril 2012

Blazer

Hello les filles! 




Aujourd'hui je vous présente un look avec mes nouvelles Nike Blazer.
Alors je n'ai jamais vraiment eu de baskets ( à part les vans , mais ça c'est de la basket "lite" ) , donc je peux vous dire que quand j'ai enfilé pour la première fois ces nike ça me faisait tout bizarre.. Moi qui ai l'habitude d'être en talons ou en chaussures plates plus féminines , ça m'a bien changé. 
Mais maintenant je me suis déjà habitué et je les adore.

Et sinon le tee-shirt , le leggings , le foulard et les boucles d'oreilles sont des nouveautés qui viennent de chez Pieces. 

Bonne semaine ! <3 




N'oubliez pas ma page Facebook ! ;-) 






Tee shirt , leggings , foulard et BO Pieces - Shoes Nike - Veste H&M (old) 


62 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de te voir avec ça, mais ça te va super bien :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! J'adore tes chaussures hihi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta tenue associé au Nike, qui sont très jolies! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  4. Super look ! tes basket sont canon ! la couleur j'adore =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les Nikes, leur couleur est géniale :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue ! Tes baskets sont bien cool ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur, sympa comme tout ce look :)

    RépondreSupprimer
  8. Super look ma belle, j'adore ton tee-shirt et bien sur tes Nike <3
    des bisous,

    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hello, j'adore ta tenue, et ton blog ! :) Je deviens membre

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look ! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. ravissante, dans la tendance, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont cool en rose comme ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont rouges en réalité mais c'est vrai que sur les photos elles paraissent roses! :-)

      Supprimer
  13. J'adore ta tenue ! Gros coup de coeur. Et tes baskets sont phénoménales ! <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look et avec les Nike c'est top !

    RépondreSupprimer
  15. Moi je les trouve très bien ! Après c'est clair que c'est pas du minelli, mais bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sur haha mais peut être plus confortable que du minelli :-P

      Supprimer
  16. Très jolie, ça te va tout aussi bien que les tenues en talons, même si ça n'a rien à voir ;)

    Bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est sûr que ça change des talons mais c'est pas plus mal pour reposer les jambes ;-)

      Supprimer
  17. oh j'adore ces chaussures je les veux en bleuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en bleu elles sont pas mal non plus! ;)

      Supprimer
  18. Elles me rendent dingues ces petites !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, vraiment :)
    et j'adore la couleur de tes cheveux !
    Bixx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tout ça te plaise ;-) Bisous!

      Supprimer
  20. Superbe tenue je suis complètement fan <3 Merci pour ton commentaire adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci à toi <3

      Supprimer
  21. Je recherche une veste dans le même genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H&M ;-) Mais tu peux en trouver un peu partout maintenant!

      Supprimer
  22. Superbe ensemble, j'aime beaucoup, le t-shirt, les baskets, et le rouge à lèvre rouge vif te vas à ravir.

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de découvrir ton blog, vraiment j'adore, surtout tes nike qui me donne des envies d'achat! Reste comme tu est, c'est trop cool :)


    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , je suis ravie qu'il te plaise! <3

      Supprimer
  24. c'est ta vraie couleur de cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non du tout , à l'origine je suis châtain clair , tu peux regarder un peu plus loin dans mon blog il y a des photos où j'ai encore ma couleur naturelle ! :-)

      Supprimer
  25. je cherche une veste en jean et la tienne est vraiment comme il faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de chez H&M mais c'est une ancienne co :/ mais c'est possible qu'ils l'aient ressorti cette année , je sais pas du tout ! :/

      Supprimer
  26. Canon tes nikes Caroo' ! Et le tee-shirt m'inspire pas mal (un nouveau DIY en tête).

    ;)

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbe sur ces photos, jolies shoes qui te vont tres bien au teint ! Merci d'etre passé sur le blog, je te decouvre et j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de découvrir ton blog il est super, je suis assez meme à fond fan des nike blazer et jaime bcp la facon dont tu les portes

    =)

    trendclic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Bravo pour cette tenue vraiment très stylée et tout à fait dans la tendance :) !
    La dernière photo est très réussie !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3