vendredi 20 avril 2012

Double Denim

Hello les filles !

Bon , je reviens encore une semaine plus tard , et je m'en excuse .. mais pas mal de choses ont changé ces temps-ci et il me sera peut être plus difficile de poster des articles , mais je vais essayer de faire de mon mieux promis ;) 

Sinon aujourd'hui j'ai ressorti un vieux jean troué et "peinturé" de partout ( toujours mettre des vieilles fringues quand on repeint sa chambre ;) ). 
La chemise vous avez déjà pu l'apercevoir 
Rien de neuf en ce moment , mais ça ne saurai tarder , mon anniversaire arrive à grand pas et je compte bien faire du shopping!!

Je vous souhaite un bon weekend ;)









Trench Cache-Cache (old) , Jean Stradivarius (old) , Chemise Pimkie (old) , Shoes Vans , Montre Swatch , Bracelet Agatha 


36 commentaires:

  1. Superbe cette tenue. Malgré que ce soit un vieux jean je le trouve super. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair , on faisait souvent de belles re-découvertes en fouillant dans son armoire ;) Bisous!

      Supprimer
  2. Jolie tenue ! Ce vieux jean est pas mal ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon, j'suis fan des vans :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Je trouve que le jean et les vans rendent trop bien :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce jean !! Joli look !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique comme toujours :)
    J'adore ce look très casual avec le jean destroy et les Vans !
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce look simple et qui fait mouche ! tu es ravissante.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue! Tu es toute jolie! =) j'aime beaucoup ta montre aussi, elle ressort bien!
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue et j'idolatre ces vans! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tout en jean c'est cool aussi! Simple et efficace!
    Bises!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look ! Vraiment ! Le jean est beau, la chemise est super cool avec, et la montre sublime ... Voilà :) Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise :D bisous!

      Supprimer
  12. Très joli look!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce total look en jean! ce jean est top, et les jeans sont bien plus beaux quand ils ont vieillis de toute façon!
    a bientôt

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as raison , c'est comme pour les baskets par exemple , elles sont plus belles une fois qu'elles ont vieilli , là je pense à mes converses chéries que j'ai depuis au moins 4-5 ans!

      Bisous!

      Supprimer
  14. Ce sera une visite de plus chaque jour pour toi grâce au blog de Coline ! :) En tout cas, super blog et super look ! J'ai hâte de découvrir tes futurs photos et articles !
    A bientôt Caroline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super!! Je suis vraiment contente que mon blog te plaise! :-)

      Bisous!

      Supprimer
  15. Super les Vans! Est-ce que ce sont les 'Authentic'?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce total look denim !! ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes vans je pense en acheté

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3