samedi 26 janvier 2013

WASTED X CAROO WILD



Il y a quelques jours c'est avec plaisir que j'ai découvert WASTED une nouvelle marque d'habits et accessoires créée en 2012 par deux amis s'inspirant de mouvements musicaux comme le shoegazing, l'indie rock ou la brit pop.
Bon moi j'avoue je ne m'y connais pas trop en ce genre de musique, mais j'ai tout de suite été séduite par leurs créations cool et originales.

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir plusieurs pièces de leur collection et je vous en présente aujourd'hui quelques unes dans ce look.

Je porte donc un pull, un bonnet et un sac WASTED, des baskets compensées Ann Tuil via Sarenza, un jean Asos et une veste militaire vintage.






 FOLLOW ME ON FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON  








Pull, Bonnet et Sac WASTED - Baskets compensées Ann Tuil ( via Zalando ) - Veste militaire Vintage  - Bracelets Lucky Team , My Fashion Lab & Les babioles by Metoun 




27 commentaires:

  1. je suis fan!
    tu es trop jolie :)
    bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore absolument la totalité de ta tenue ! Surtout le bonnet et le pull <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Ca change est c'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque!
    Le pull et le sac sont tops! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette tenue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Je valiiiide et plutôt deux fois qu'une :D Tu es canon !

    RépondreSupprimer
  7. Wow j'adore !
    Bon je n'arrive toujours pas à me faire aux baskets compensées mais la veste militaire là je veux la même!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais vu ça sur instagram, ton sweat est vraiment canon !!! et ta veste super jolie aussi !

    RépondreSupprimer
  9. You seem so passionate, love it.

    RépondreSupprimer
  10. Ce style te va vraiment bien ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Le pull " chill" et le sac en toile sont vraiment top .

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue ! :p
    Ton bonnet et ton pull ! *_* <3
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Wow ça te change, j'adore ce style ! Le sweat est très cool !

    RépondreSupprimer
  14. Ca ne te va pas vraiment, j'aime ton style tu es une fille qui affirme ta personnalité, mais là, c'est fake ca se voit que c'est pas toi mais que tu portes ses vêtements seulement parce que c'est à la mode en gros ... :/ n'essaye pas de ressembler à ce que tu n'est pas !

    RépondreSupprimer
  15. Oh bah dis donc, ce genre de commentaire en Anonyme comme par hasard ... ;-)
    C'est surement qu'une impression parce que je me sens très bien dans ce genre de tenue. Peut être que c'est ce style qui ne te plait pas à toi.
    Et puis j'ai toujours dis que "même si une chose est à la mode mais qu'elle ne me va pas, je ne la porterai pas", je vois pas pourquoi ça changerai maintenant.

    RépondreSupprimer
  16. Le sweat est super !
    Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  17. Oulala je veux ce sweat !! Je vais sur le site ;)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue, et j'adore le pull, j'aimerais savoir qu'elle taille as-tu pris? car je pense me l'acheter mais j'hesite entre S et M et j'ai presque la même corpulence que toi et je trouve que la taille est parfaite.
    Continue, j'adoreee !!
    (je suis en anonyme car je n'ai aucun compte)

    RépondreSupprimer
  19. Excellent le ton pull chill :) Ta tenue est au top !

    RépondreSupprimer
  20. Le rouge à lèvre !! J'AIMEEEE !!!

    RépondreSupprimer
  21. Super j'adore ce look<3.
    Comment fais tu pour recevoir des pièces comme ça?
    J'aimerais beaucoup avoir la chance de recevoir quelques produits pour pouvoir les présenter dans mon blog!
    Bisous Caro!

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce look est superbe et te vas super bien! J'adore!

    http://girluareamazing.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou :). J'organise un concours sur mon blog afin de faire gagner un joli Lot de Bijoux et un Miroir de Poche du E-Shop Laboratoire de Mode ! Le concours se termine le 1er mars ! Si tu souhaites participer c'est ici : http://ka-yai.blogspot.fr/2013/01/concours-laboratoire-de-mode.html

    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont trop cool ces photos, j'adore !
    Bisous !
    Justine
    http://1991-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3