mardi 26 février 2013

Soirée privée aux Galeries Lafayette Strasbourg : CONCOURS


Cette semaine j'ai été contacté par Yaelle, la responsable social média des Galeries Lafayette Strasbourg qui m'a proposé de participer à une soirée privée pour l'inauguration des nouveaux corners du magasin.

Et comme les Galeries Lafayettes ne font pas les choses qu'à moitié, ils m'ont également proposé d'inviter 10 de mes followers/lecteurs à cette soirée.




La soirée a lieu le jeudi 7 mars à partir de 19h. (le magasin fermera exceptionnellement plus tôt rien que pour nous ;-) )  

Alors si vous avez envie de passer la soirée à découvrir les nouveautés mode des Galeries Lafayette Strasbourg autour de quelques coupes de champagne et petits fours c'est très simple, il suffit d'aimer ma page Facebook ( ICI )  et de me laisser un commentaire sous cet article en me donnant vos coordonnées pour que je puisse ensuite les transmettre aux Galeries Lafayette et que vous receviez votre invitation.

Le tirage au sort se fera samedi 2 mars à 12h. 

Bonne chance et à samedi! ;-) 

11 commentaires:

  1. Hello Caro !
    Je viens de voir que tu participes aussi au vide dressing de Camille le mois prochain.
    Voilà un bonne occasion de se rencontrer avant alors :)

    bises !
    (adresse mail dans compte google)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaby, il y a un petit soucis avec ta participation, je n'arrive pas à voir ton adresse mail car ton profil n'est pas disponible. Il faudrait que tu me la donnes avant le 5 mars pour que tu puisses participer à la soirée! Bisous!

      Supprimer
  2. Etant Belge, participez ne m'aménerait à rien mais commme la plupart de mes lectrices sont Française, je vais le partager sur ma page facebook! Je te souhaite de bien t'y amuser et te remercie quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Se serait un plaisir de t'accompagner à cette soirée ! :)
    Voilà mon adresse mail : nobrega-joana@hotmail.fr

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. super opération mais Strasbourg est très loin pour moi! donc je laisse ma chance aux autres!
    bises ma belle :)

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ca serait un plaisir de te rencontrer dans un tel cadre !
    à bientôt avec les lectrices j'espère :)

    ulasoglu.aylin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ça serait un plaisir de te rencontrer dans un tel cadre !
    à bientôt avec les lectrices j'espère :)

    ulasoglu.aylin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe idée ! Voici mon adresse mail : marie.herrmann@wanadoo.fr
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Mince il est 17h22 et non 12h, mais je vois qu'il n'y a pas 10 commentaires donc je tente quand même ma chance.

    ludivine.morais@gmail.com

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bon ok je n'ai rien dit en parlant de Paris, ai-je dit Paris ? Je voulais dire Strasbourg ! (et là ça se voit que je viens de découvrir ton blog et je suis désolée de me tromper d'entrée !)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3